journal d\'une borderline/bipolaire

tic tac


Sayais je vais recevoir mon dossier médical cette semaine,au moin une bonne nouvelle.Sinon je fais de l'insomnie,chaque soir je commence à être tanner,la nuit mon cerveau roule vite et mon corps est endormir et épuisé mais ma tête continu à rouler,et la journée je suis zombi je m'endort partout,je suis tanner de ces pilules je sais je me répète et je vais toujours me répéter je déteste ces médicaments.


Mon père ma refait une morale,sur ma grosseur bien sur.Il dit que maintenant a 235 lbs j'aurais pas de place pour avoir un bébé dans mon ventre parce que je suis trop grosse.pfff il me dit que je vais bientôt explosé si je continue comme sa...


J'essai de me motiver a aller m’entraîner au gym,mais tout est si dur,j'en peux plus,moi aussi je ne m'aime pas comme je suis maintenant,je me reconnais pas dans le miroir,rien ne me fait,c'est l'enfer essayer d'être juste belle.


J'aimerais revenir en arriere et claquer des doigts et revenir comme avant,j'avais réussi a avoir le corps que je rêvais.Tout passe si vite,je n'est même pas le temps de voir le temps passé tellement que les années passe vite.



06/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres