journal d\'une borderline/bipolaire

mêler mêler

Aujourd’hui je suis de mauvaise humeur,j'ai un air de beu comme on dit,je m'isolerais dans ma chambre pi je parlerais pas à personne de la semaine.Mon chum m'énerve je m'énerve moi même j'ai une face fâché étampé au visage qui veux pas partir, tout m'énerve je suis irritable.

 

 

Je me questionne beaucoup,Suivre son instinc c'est souvent ce planter?Je reste silencieuse,mon coeur me parle peut être mais il y a tellement de si...et et tellement d'obstacle...

 

Je dors très mal,j'ai l'impression de me répéter,je pense je pense,j'arête pas de penser,vers 3h du mat je me prend 2 autre cachet de seroquel que j'ai en stock parce que jme perd dans mon cerveau,dans la nuit,dans le noir.Je pense aussi à mon désir,d'avoir un enfant il devient de plus en plus fort de jour en jour.

 

Avec mon copain,mes sentiments baisse et revienne je suis tannée de ne pas être maître de mes propres sentiments,des fois il m'agace à un point pourtant il n'a tant d'amour à me donner et moi je le repousse et quand il ne m'en donne plus je ne le lâche pas. bientôt un ans déjà qu'on est ensemble ça passe vite.Cela veux dire beaucoup pour moi...J'aimerais tellement revivre l'amour du tout début,elle revient elle part,ca la tellement changé d'un sens.Dieu aide moi à me placer je veux être une bonne petite femme de maison qui fait le ménage élève ses enfants qui réussit tout ça et qui adore son homme.Jvoudrais tellement accomplir cette mission,et je suis sur que j'en serais capable.

 

Aujourd'hui j'ai eu un boost j'ai fais du ménage dans la maison ça ma fait du bien.J'étais tanné que çà soit sale.



06/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres