journal d\'une borderline/bipolaire

FUCK TOUT LE MONDE.

Pour de vrai je comprend pas ca moi je me démerde toujours quand le monde feel pas qui son triste ou faché moi pff comme si quelqu'un allait s'en préocuper encore ben non tout le monde s'en fou.Ma mère me fais chier stune,esti de profiteuse mon père me cri après à la moindre conversation pas moyen de parler et mon chum s'enva dans un club se soir et hier a dormi chez eu ca fait 2 jours je le voi pas touuuuuuuuuut va bien,jpense que je vais assassiner quelqu'un si ca continu comme sa.Jd vous jure ma mère sale profiteuse toujours à vouloir mon argent,en fesant son show de la pauvre mère piteuse sur l'aide sociale.

 

TA GEULE il y a même pas 9 ans t'avait 70 000 $ grace à ton divorce de merde t'as tout depensé à las vegas et à cuba c'est pas mon problème maintenant si t'a la La maladie de crown pi que t'es sur le BS.Nimporte quoi -j'ai sué la sueur de mon fron pour toi j'ai tout fait. bennn oui mman t'as toute fait,mon père t'a proposer une belle vie une maison et ta proposé d'avoir un enfant pour te saUVER de ta vie d'avant.T'essai de faire pitié sur n'importe quoi pour entirer de l'attention.

 

Pi toi le père même pas foutu d'arreté de crier après ta fille.La seule manière de se parler c'est de s'écrire des messages textes sinon on s'engeule pi c'est la guerre et même encore la j'ai des insultes par message texte bonne à rien ect t'a pas de tête t'oubli toujours tout blablabla.

 

Pi le monde s'en caaaaaaaaaaaaaaaaaalisssssssssssss LA VIE EST BELLE EN.On s'en fou des émotions des autres votre petite personne est bien plus importante je vais me souvenir de ca



07/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres