journal d\'une borderline/bipolaire

anxiété généralisé et oui je fais sa aussi un peu d'info

anxiété généralisé et oui je fais sa aussi un peu d'info

Le trouble d’anxiété généralisée (TAG) constitue un problème relativement fréquent qui représente un fardeau considérable sur les plans personnel et social. Même si les sujets souffrant du trouble d’anxiété généralisé éprouvent une inquiétude et une anxiété excessives incontrôlables, ils attendent souvent de longues années avant de chercher de l’aide, parce qu’ils croient à tort que l’inquiétude est un élément immuable de leur personnalité.

 

 

Une inquiétude et une anxiété envahissantes, excessives et incontrôlables constituent les principales caractéristiques du trouble d’anxiété généralisée (TAG). Les autres symptômes du trouble d’anxiété généralisée comprennent notamment la fébrilité, la fatigue, la difficulté de concentration, l’irritabilité, la tension musculaire et la perturbation du sommeil.

Les personnes souffrant du trouble d’anxiété généralisée s’inquiètent habituellement à propos d’un grand nombre d’événements ou de situations, comme les relations avec leurs proches et leurs amis, leur performance au travail ou à l’école, leur santé ou celle des êtres aimés et leur sécurité financière. De nombreux sujets atteints du trouble d’anxiété généralisée disent qu’ils se font constamment du souci : ils s’inquiètent quand ils ont des problèmes et ils s’inquiètent également quand les choses vont bien (car cela pourrait changer).

 

Les traitements du trouble d’anxiété généralisée sont de deux types : pharmacologiques et psychologiquesLes traitements pharmacologiques du trouble d’anxiété généralisée comprennent les inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS), les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline (IRSN), les antidépresseurs tricycliques, le buspirone et les benzodiazépines.

 

 

 

bref on s'inquiete toujours sur tout et sa nous rend anxieux,et on capote, un ptite chose est immense!



08/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres