journal d\'une borderline/bipolaire

5h00 du matin se pose des questions

Bonsoir lecteurs,lectrices je sens le besoin d'écrire se soir plutot cette nuit,je me suis reveillé à 2h30,et une seule chose me trotte à la tête comme si je le ressentais.

 

Je crois,non je suis persuadé que mon chum me trompe.

 

Depuis 2h que je n'arrive plus à dormir comme si je venais de le savoir,j'arrete pas dy penser ca ne veux pas me sortir de la tête.

 

Retour en arriere de quelques heures,plusieurs heures...

 

Hier il a decidé de sortir au vieux port avec des copains premierement il m'a parlé d'aller cluber avec 15 de ses amis des vieux copains se retrouver et finalement il rentre a 3h du moin c'est ce qu'il m'a ecrit en message texte.Après...je le laisse dormir (je ne l'appel pas)il est rendu 5h de l'après midi il ne m'a toujours pas aplé bon,rien de dramatique donc je l'appel,il me repond fatigué et me dit qu'il vien de se reveiller,on ne sait pas parlé longtemps il m'a dit qu'il allait prendre une douche rapidement et allait me rapler.(il etait sencer venir me voir a 2h de l'aprèm et dormir chez moi.Le temps passe il est 9h donc 4H PLUS TARS,toujours pas de nouvelle....

 

Et un sentiment m'es venue ''de m'en foutre carrément''je commence à boire et à boire bref je me soule ...

 

Et voila résultat je vomi partout,je prend mon medicament et je m'endors avec la tête qui tourne!Et je me reveille vers 2h30,je regarde mon téléphone.AUCUN APPEL MANQUÉ AUCUN MESSAGE TEXTE RIEN.LA,j'ai commencé à récapitulé dans ma tête qu'il ma dit qu'il etait allait au vieux port avec 2 de ses amis au party coors light.Premierement cest la croisiere coors light(en bateau qui existe) et non party...Je nest aucun souvenir de bateau dans ses paroles.Cetais pas un party retrouvaille avec 15 de ses amis?Bref tout se mele dans ma tete jarrete pas dy penser.Alors il est sorti le lendemain ce qui nest pas normal(quil se leve a 5h de laprem)(mon chum ne consomme pas dalcol)p-e fatiguer mais de la a pas me donner de nouvelle pas me rappeler rien meme pas un signe de vie...

 

Je fais juste en parler et sa mangoisse je le sens jai les frissons sur les bras je le sais quil me trompe.

 

Normalement quand il ne mappel pas(ce qui arrive souvent tres souvent)je fini par dormir mais la cest imprénié dans mon cerveau IL SE PASSE QUELQUE CHOSE cest ca que ca me repete constament.il se passe quelque chose,il se passe quelque chose.

 

Je crois que cest mon don de medium(reve premonitoire,flash, ressenti)que je ne vous est pas encore parler.qui a disparue un peu depuis que jai augmenter ma dose de seroquel.

 

J'arrive plus a dormir je me sens stressé reveillé.J'irais me promener dans les rues comme une perdue mais la nuit dans mon quartier cest un peu dangeureux seule,jai cette envie de m'évader même si j'ai noyer ce probleme un peu plus tot dans la soirée.

 

Jsais pas cqui m'arrive j'ai pas envi de pleurer mais j'ai de la peine dans mon coeur,il est tellement déchiré je pense à mon coeur je voi un coeur en miette et ce depuis longtemps.Des années qu'il est dans cette état j'ai bien beau essayer de le recoller mais ca ne marche

pas.Un coeur usé. 

 

      



22/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres